paulina rubio

Publié le par dramamangalove.over-blog.com

paulina_rubio_fullblock-1-.jpg

Nom : Paulina Rubio Dosamantes
Née le : 17/06/1971 à Mexico
Signe Astrologique : Gémeaux
Etat Civil : Célibataire
Parents : Susana Dosamantes y Enrique Rubio
Taille : 1,68 m
Poids : 50 kilos

paulina-rubio-1-.jpg

La mère de Paulina est l'actice Susana Dosamantes (dont le véritable le lom est Susana Rue Riestra), très célèbre au Mexique. Du sang d'artiste courre dans ses veines, ce que Pauline prouve depuis son enfance: "Je suis célèbre depuis que je suis née".

Pendant 2 ans, elle travaille conscencieusement avec 6 autres enfants (parmi lesquels se trouvent également la chanteuse Thalía) et en 1982 el fait ses débuts en direct.

Avec ce groupe elle enregistre 11 disques, mais c'est "Timbiriche 7" qui bat des records de ventes et se place à l'époque parmi les 10 disques en espagnol les plus vendus dans l'histoire de la musique latine.

En 1988, Paulina débute en tant qu'actrice de telenovelas dans "Pasión y Poder". Puis elle obtient un rôle dans la version espagnole de "Vaselina", avec les membres du groupe Timbiriche.

Paulina joue ensuite dans la telenovela "Baila conmigo" et le film "Bésame en la boca". En 1995, elle obtient un rôle important dans la telenovela "Pobre niña rica", et dans le même temps, elle lance sur le marché son premier album solo "la chica de oro", ce qui lui a valu le surnom de "Chica dorada", comme on la connaît désormais au Mexique.

Viennent ensuite ses albums "24 Kilates", "El tiempo es oro" et "Planeta Paulina". Paulina met tout son coeur à l'ouvrage : "Tout ce que j'interprète n'est rien d'autre que moi, je ne pourrais pas mettre un masque et interprèter ce que je ne suis pas... Dans ma musique, tu pourras trouver du dépit, de la nostalgie, de la joie, de l'euphorie, mais toujours inspirée par l'amour, le seul sentiment qui me fait vivre, respirer".

Et cet amour c'est Ricardo Bofill Jr., un autre personnage à forte personnalité, avec qui elle lie une relation depuis 7 ans. En avril 1995, deux mois à peine après la sa séparation avec Chábeli Iglesias (soeur ainée de Enrique Iglesias), des photos de Paulina Rubio en compagnie de Bofill révèlent leur relation, qu'ils ne tarderont pas à rendre public.

Le 31 décembre 1999, le couple organise une cérémonie de fiançailles au Mali, bien que jusqu'à ce jour ils n'ont jamais voulu se marier officiellement.

 

musique:link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article